vendredi 9 juillet 2010

Coup de coeur : les passions de Josée


Bonjour a toutes et tous ...apres une assez longue absence, et j'en suis toute désolée...je viens dépoussierer un peu ma petite cuisine et ais hate d'échanger a nouveau avec vous!!!

Aujourd'hui pour repartir en douceur...pas de cuisine!!hihihi...juste un petit mot sur un coup de coeur...du plaisir non pas pour les papilles...mais pour les yeux!!!!

Au fil de mes intrusions dans les fourneaux des copines de fourchettes j'ai découvert la tres sympathique Josée , sur le forum de recettes du Québec et a travers son blog de cuisine....mais cette derniere a une double vie...oui, oui..en plus de concocter de belles choses dans sa cuisine avec passion,....sa fievre creatrice s'est étendue jusqu'a son atelier ou elle nous concocte de petits tresors....

Je me permet donc aujourd'hui de faire l'humble guide vers son petit monde de fils, d'aiguille ,perles , tissus et bricolages....avec a la carte un concours mettant en prix de belles créations....

Merci beaucoup Josée pour ces beaux partages sur ta passion!!! :)))

Lien vers le blog des créations de Josée

7 commentaires:

  1. Je suis contente que tu nous reviennes MuMu!

    vievie xx

    RépondreSupprimer
  2. Tu es trop gentille ma Vievie!!!!
    J'ai hate de pouvoir a nouveau échanger avec toi aussi!!!
    Merciiiiii!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Murielle, merci beaucoup pour ce beau clin d'oeil.

    Je t'offre un tag pour ta gentillesse et ta générosité. Tu peux le retrouver sur ce lien: http://dansmamaisonilya1.blogspot.com/2010/07/jai-recu-deux-beaux-tags.html


    Passe une belle journée.
    Josée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Mumu merci pour ce lien j'adore !!!!

    Vous nous manquez beaucoup, faut qu'on s'appelle !!! on vous embrasse très très fort !

    RépondreSupprimer
  5. Heureuse de te relire !
    Je partage ton coup de coeur pour les passions de Josée qui est douée en tout !!!!!
    Bonne semaine
    A+++Sacha

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour l'info et heureuse de te relire.
    J'irai voir.
    Bon dimanche et à très bientôt.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails