lundi 31 août 2009

Jus vitaminé carotte, pomme , céleri et betterave


Encore une petite dose de vitamines et de vitalité trouvée dans mon ptit bouquin rouge adoré sur les jus et smoothie...:))

Le gout est léger et étonnant!


Jus carotte, pomme, céleri et betteraves.

-1 carotte coupées en morceaux
-1 pomme
-1 branche de céleri coupée en morceaux
-2 petites betteraves coupées en morceaux ( moi: betteraves tranchées en boite)

Passez tous les ingrédients a la centrifugeuse.
Versez dans un verre et servez aussitot.


Variantes:

-remplacer la pomme par 1 carotte
-remplacer le céleri par 1 pomme
-remplacer la carotte par 1 betterave et la pomme par du céleri
-remplacer la pomme par 1 poire,..


Source:

500 jus & smoothies-Publistar.

11 commentaires:

  1. Je fais le même jus, mais en plus j'atoute 1 gousse d'ail, se qui aide le système immunitaire et,comme j'aime le gingembre j'ajoute aussi un petit moreau de gingembre frais et pelé

    RépondreSupprimer
  2. Merci , tres bonne idée d'ajouter de l'ail!!
    Dans ce cas ce jus plaira également a mon ti'mari ;)
    Belle fin de journée!
    Murielle.

    RépondreSupprimer
  3. je prend ta recette en ce moment j'en ai bien besoin pas mal fatiguée pommedappi

    RépondreSupprimer
  4. Prends donc ma chere Auvergnate..et reposes-toi également...j'espere que tes parents se portent mieux ;)
    Passes une belle soirée ( nuit? )..
    Et au plaisir de te lire ;)
    Amities, Murielle.

    RépondreSupprimer
  5. Des légumes un peu sucrés,une couleur superbe, ce doit être délicieux

    RépondreSupprimer
  6. Super ce jus pour attaquer la reprise :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci Chapot ;), en effet quand je le qualifie d'étonnant, c'est qu'au départ , j'etais curieuse de savoir ce que ce mélange de fruits et légumes pouvait bien donner..et j'ai été agreablement surprise!!!
    Eva, tu as raison , rien de tel que ce jus pour partir ce debut d'année scolaire du bon pied...
    Merci de vos commentaires a toutes les 2 et passez une tres belle journée ;)

    Murielle.

    RépondreSupprimer
  8. Hum!! Ça c'est le vrai Bonheur;)

    Bon mardi charmante Murielle!!xxx

    RépondreSupprimer
  9. Merci et passes également une tres belle journée ma chere Lexibule..

    Murielle ;)

    RépondreSupprimer
  10. Ce sera un débat salutaire et rafraîchissante, à chaque matin. Merci de l'idée. Il peut y avoir plus rares à l'intérieur mais qui fera le goût un peu lourd et je m'en tiendrai à cela.

    RépondreSupprimer
  11. Merci de ton message Acai berry et passes une belle journée!

    Murielle.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails