jeudi 10 juillet 2014

Retour

Quatre ans!!! quatre années presque jour pour jour sans publication :(
Beaucoup de changements dans ma vie... et petit à petit le goût de cuisiner et expérimenter revient...avec le but aussi de veiller à être en santé encore plus :)..
J'espère être un peu plus assidue que ces dernières années  hihi et j'ai hâte de lire les post de mes bloggeuses préférées !!!

3 commentaires:

  1. Allo, bon retour et au plaisir de vous lire !!

    RépondreSupprimer
  2. Mumuuuuuuuuuuuuuu !!!! rolala 4 ans que je viens visiter ton blog plusieurs fois dans l'année pour voir si tout va bien ... je suis contente de te relire ! on a essayé plusieurs fois de t'appeler mais ça ne répondait pas, ni les mails ... Donne nous vite de tes nouvelles, mon mail laetitia.goeres@neuf.fr
    Gros bisous à vous les amours, on espère à très vite !!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails