jeudi 17 septembre 2009

Or vert


Un petit concentré de fruits et légumes pour affronter les premiers frimas....
Ce jus a une belle couleur et un gout tres rafraichissant!!

Note : j'ai ,cette fois, utilisé mon mixer a bras ..c'est plus long qu'a la centrifugeuse, plus épais ,..
J'ai donc allongé d'eau le mélange obtenu: la quantité équivaut alors a 3-4 verres....


Pour un verre:

- 2 branches de céleri
- 1 pomme
- 1 poire
- 1 kiwi pelé
- 1 poignée de pousses d'épinards ( pas mis)
- 1/2 concombre
- 1 filet de jus de citron vert


Passez le céleri ,la pomme, la poire, le kiwi , les pousses d'Épinards et le concombre a la centrifugeuse.
Versez dans un verre .

Arrosez du jus de citron vert et servez aussitot.

Source : 500 jus & smoothies-Publistar.

5 commentaires:

  1. Quel jus appétissant et qui porte bien son nom... Je place dans mes favoris. Marie

    RépondreSupprimer
  2. Un joli breuvage santé à retenir;)

    Bon jeudi ma belle Murielle!! xxx

    RépondreSupprimer
  3. Et si avec ces vitamines ton vilain rhume ne passe pas...

    RépondreSupprimer
  4. A Nini, Lexibule. Marie-Gauthier et Chapot..un gros merci pour vos bons mots...
    Je suis en train d'en deguster encore un verre a votre santé :))
    Tchin tchin!!Vos messages sont toujours fort appreciés !!

    Murielle.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails