mercredi 20 mai 2009

Biscottis au chocolat (et zestes d'orange)


Avec ce temps encore frais, on a envie de reconfort..ces biscottis au bon gout chocolaté sont l'ideal...j'y ai juste ajouté le zeste d'une orange..quel parfum!!!
Merci Genny ta recette est délicieuse!!!


BISCOTTIS AU CHOCOLAT

Mélange #1

-1/3 tasse de beurre ou margarine

-1 tasse de sucre

-2 oeufs


Mélange #2

-2 tasses de farine

-1/2 tasse de cacao

-1 c à thé de poudre à pâte

-1 tasse de pépites de chocolat

-1/2 tasse de noix hachées (je n'en avais pas , j'ais mis des graines de tournesol)


Bien mélanger les ingrédients du mélange #1 à la mixette. Ajouter le mélange #2 et brasser doucement. Déposer la pâte sur une plaque à biscuits et faire une bûchette. Cuire dans un four préchauffé à 350° pendant environ 25 minutes. Sortir du four et refroidir 10 minutes. Couper la bûchette en tranches (biscottis). Déposer les biscottis sur une plaque à biscuits et recuire environ 15 minutes (jusqu'à ce que le biscuit soit sec et légèrement coloré).
Source :"Les douceurs de Genny":

5 commentaires:

  1. Je prends la recette avec plaisir:)
    Très bonne idée avec le zeste d'orange!

    RépondreSupprimer
  2. Miam:) Je t'en prendrais bien un volontier;) Ils ont l'air excellents tes biscottis!!xxx

    RépondreSupprimer
  3. Merci a toutes les 2 ..esthetiquement , ils ne sont pas au top...mais au gout!!mmhh! merci pour vos bons mots :))
    Belle soirée!
    Murielle.

    RépondreSupprimer
  4. roooooooooooooo miam ...... dis tu m'en feras quand tu viendras ?? hihihi !!! bisous à vous tous !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Pas de probleme ma cherie...prepare les gamelles!!!gros bisous a vous aussi! ;)))

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails