mardi 30 juin 2009

Sucettes glacées au tofu!!!

Voici ma découverte de l' été: ou comment faire manger du tofu aux enfants ..et qu'ils vous en redemandent..

En fait la recette de base correspond a la recette que j'utilise frequemment pour mes smoothie..l'idée novatrice pour moi..et de les faire geler!!

Lexibule quelle merveilleuse idée tu as eu la!!!MERCI!!

Voici les 2 versions que j'ai deja testées..:

- tofu aux amandes+ bleuets frais + 2 bananes

-tofu a la banane +2 bananes + Quick aux fraise+ lait d'amande (mon preféré..le lait d'amande apporte vraiment un parfum gourmand a ces sucettes glacées qui sont deja délicieuses a la base..!!)



Donne 6 portions:

- 2 tasses (500ml) de petits fruits
- 100 oz (300gr) de tofu mou soyeux

-2 bananes mures



Préparation:

Dans 1 mélangeur, mettre tous les ingrédients , jusqu'a ce que la préparation soit lisse et onctueuse.

Déguster immediatemment ou faire prendre au congélateur..


Source : Lexibule

2 commentaires:

  1. Bonjour Murielle:)

    J'avais très hâte de les voir tes p'tite sucettes hihi!! Je suis vraiment comblé qu'elles t'aient plu à ce point:))

    Merci de ce très joli clin d'oeil ;)

    Bon mercredi à toi !! xxx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma chere Lexibule!!
    Les miennes sont bien moins belles que les tiennes ..mais en effet elles nous ont vraiment regalées!! merci et belle journée!!!

    Murielle.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails