jeudi 2 avril 2009

Cake marbré...pas tres marbré!!!


Alors voila...il n'est pas tres marbré celui-la!!..mais qu'est-ce qu'il est bon!!
J'avais une super recette, mais j'ai retourné ma maison afin de la retrouver..mais elle avait disparu!!..j'ai donc fouillé sur le net...et nous n'avons pas été decu!!..moi un peu pour mes marbrures,..mais bon..hihi



230 g de farine
150 g de beurre tempéré
150 g de chocolat noir à cuire
4 beaux oeufs
150 g de sucre semoule
1 sachet de levure alsacienne


Préparation de la recette
Mélangez ensemble le beurre, le sucre et les oeufs à la spatule en bois jusqu'à ce que le mélange soit bien homogène. Ajoutez alors la farine et la levure.Faites fondre le chocolat au bain-marie.Séparez la pâte en deux récipients.Dans l'un des deux, ajoutez le chocolat fondu et mélangez.Dans un moule à cake beurré, versez d'abord la pâte chocolatée.Puis ajoutez la pâte d'origine.Faites cuire à four doux (150° C) une heure.Le cake est prêt lorsqu'un couteau trempé en son centre ressort intact, juste humide.

Source : Goosto.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails