lundi 6 avril 2009

Salade fraicheur de pommes de terre

Une mention speciale pour la vinaigrette cremeuse de Vievie, adaptée avec ce qui se cache dans mon frigo... et pour Tortue qui m'a conseillé d'unir les pommes de terre et l'aneth dans une salade..un mariage heureux!!!

Ingredients:

3 pommes de terres cuites, tiedes coupées en cubes
3 oeufs cuits mollets coupés en rondelles
1 belle poignée de germes de luzerne


Vinaigrette à l'aneth (Vievie):

Mélanger:
1/2 tasse de yaourt épais ou creme sure,(je n'avais aucun des 2 alors j'y ai mis du cottage)
1 cuillère à soupe de moutarde forte
2 cuillères à soupe de jus de citron, (lime)
2 cuillères à soupe d'huile d'olive,
2 cuillères à soupe de brin d'aneth.
Saler et poivrer.

J'ai adoré, le fondant des oeufs,le ptit piquant de la luzerne, mais surtout l'aneth et le cottage donne 1 touche fraiche et printaniere...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails